LES CONDITIONS DU SERVICE ECHANGE EXPRESS


L'Echange Express est un service disponible pendant la première année qui suit l'achat de votre mobile. Ce service consiste à remplacer votre mobile en panne par un mobile identique ou de caractéristiques similaires dans la limite de disponibilité de notre stock.

Le mobile « Echange Express » n'est pas nécessairement neuf, il peut être remplacé par un mobile réparé dans les règles de l'art.

  • Les mobiles, hors délai de garantie constructeur ne sont pas pris en charge par la procédure Echange Express.
  • La durée résiduelle de la garantie du mobile original est reportée sur le mobile échangé.
  • Si la réparation du mobile s'avère sous garantie constructeur, la réparation est prise en charge par Coriolis Télécom.
  • Si la réparation du mobile s'avère hors garantie constructeur suivant les termes de la notice du constructeur, Coriolis Télécom facturera le client d'un montant forfaitaire (voir conditions générales du service Echange Express).
  • Coriolis Télécom ne peut en aucun cas être tenue comme responsable de la détérioration ou de la perte des données contenues dans votre produit.
  • Dès la confirmation de prise en charge de votre demande de réparation, Coriolis Télécom vous invite à retourner le mobile en panne et sa batterie ainsi que sa facture d'achat dans les huit jours (8) qui suivent la réception du nouveau mobile. Passé ce délai, Coriolis Télécom facturera le client (le demandeur), d'un montant forfaitaire (voir conditions générales du service Echange Express).
  • J'ai bien pris connaissance des conditions de l'Echange Express et confirme ma demande de prise en charge de mon mobile à réparer.